L’évolution de la technologie a développé de nouveaux moyens de communication qui servent d’outils publicitaires pour des produits. Ces nouvelles astuces permettent d’atteindre le plus de monde possible afin de donner de la visibilité à votre produit. Découvrez ici quelques-uns de ces moyens de communication.

La confection de ballons publicitaires

La publicité gonflable est un support de communication idéal pour atteindre un grand nombre de personnes. Moyen de marketing particulier, la publicité gonflable attire l’attention des passants curieux de cette nouvelle technique. Pour ce faire, l’on utilise des éléments gonflables comme : le ballon hélium publicitaire, la montgolfière auto-ventilée, l’arche arrivée et départ de course et le dirigeable publicitaire.

Le ballon hélium publicitaire

Gonflable à l’hélium ou à l’air, ce type de support publicitaire est léger et a la possibilité de flotter en l’air. Disponible en plusieurs tailles, ce ballon frappé du logo de votre produit peut être installé en intérieur lors d’un salon, d’une foire ou à l’extérieur pour l’ouverture d’une boutique. Il se fait remarquer de loin en supplantant tout le paysage.

La montgolfière auto-ventilée

Aussi remarquable que les autres supports, la montgolfière auto-ventilée est disponible en plusieurs volumes en fonction de lieu où vous désirez l’installer. Installée en intérieur ou en extérieur et portant votre marque sur ces deux faces, sa forme arrondie et sa taille vous procurent une grande visibilité.

montgolfière

L’arche arrivée et départ de course

Souvent utilisée dans le milieu du sport, l’arche peut aussi servir pour l’animation de vos évènements. Ainsi, il peut servir de repère pour votre stand lors de portes ouvertes du fait de ses dimensions et ses formes particulières. Très résistant et doté d’un style plutôt original, ce dispositif flanqué de votre enseigne ne fera que propulser votre visibilité.

Le dirigeable publicitaire

Ce type de support gonflage trouve sa place en externe du fait de ses grandes dimensions et de son design. De ce fait, il permet d’atteindre un grand nombre de passants, car il flotte en l’air flanqué du produit que vous désirez faire connaître. Ainsi, il peut être remarqué à des kilomètres et est alors idéal pour la promotion d’une boutique ou pour annoncer un évènement. De plus, ce dispositif peut être conservé et réutilisé pour un autre évènement.

La confection de mini plv gonflable

Le mini gonflable plv, c’est-à-dire publicité sur le Lieu de Vente, est un support publicitaire disponible en dimensions réduites. Concevable en différentes formes, il serait utile pour la promotion d’articles et pour faire le marketing d’un produit au grand public. Vous pourrez opter pour une conception en mini gonflable de votre produit et le distribué à des visiteurs durant une foire ou à des clients d’un supermarché.

L’utilisation de tente publicitaire

Lieu de regroupement pouvant servir de stand, votre tente peut être marquée par le logo de votre produit. Ce type de support est original, car il permet de servir d’abri et par la même occasion de faire la publicité de votre enseigne. Disponible en plusieurs tailles, la tente publicitaire permet de capter l’attention et aider à vous localiser pendant une exposition.

Ainsi, vous pouvez vous faire confectionner ces supports publicitaires dans le but d’accroitre la popularité de votre produit. Pour plus d’explications sur ces produits, vous pouvez visiter le site http://www.olizeo.com . Vous y trouverez des idées ainsi que des professionnels de la publicité gonflable pour donner de la visibilité à vos produits. Ces différentes astuces sont très utilisées comme support de communication du fait de leurs avantages.