Vous avez sans doute vu ces engins qui vous permettent de vous déplacer avec seulement deux roues et une planche. Ce bijou de technologie est donc réjouissant, mais malheureusement il possède une faiblesse souvent méconnue.

Votre hoverboard a sans doute une faiblesse à cause des ondes 

Les fameux hoverboard sont de partout puisqu’ils vous offrent de nouvelles sensations. Ils ont d’ailleurs suscité un engouement non négligeable ces dernières années. Les enfants, les adolescents ainsi que les adultes ont largement succombé à ces engins qui vous promettent des sensations séduisantes en utilisant uniquement votre équilibre. Si ce dernier n’est pas très développé, vous aurez l’occasion de vous améliorer avec ce produit qui affiche tout de même une faiblesse assez dommageable. 

Un simple pistolet sonique peut provoquer des dégâts 

Comme c’est le cas pour tous les produits high-tech, il existe des failles qui peuvent être exploitées. Pour cet hoverboard, il s’agit du pistolet sonique qui a donc le loisir de le perturber avec une grande aisance. Les déplacements seront réellement chamboulés à cause de ces ondes sonores émises par un pistolet. Les fréquences de ces gyroscopes seront malmenées, ce qui peut s’avérer être très complexe, car des dysfonctionnements seront identifiés. Il est important de noter que le classique hoverboard n’est pas le seul à dévoiler cette faiblesse, d’autres produits high-tech seront eux aussi pointés du doigt. 

D’autres produits de l'univers high-tech sont perturbés comme les mobiles et les fameux drones 

Vous pourrez donc provoquer des perturbations avec un pistolet sonique à destination des Smartphones ainsi que des drones qui ont besoin des fréquences pour se déplacer dans les airs. Il suffit de quelques interférences pour qu’un problème important soit au rendez-vous. Il est préférable de fuir ces perturbateurs qui agissent essentiellement sur le capteur MEMS que vous pourrez par contre retrouver très facilement dans le monde high-tech.