Sous-vêtements pour homme : l’offre se diversifie
Jockstrap, boxer, string, bikini string, shorty… Il n’y a pas à dire, l’offre en matière de sous-vêtements pour hommes se diversifie. On est en effet bien loin de l’époque où les hommes devaient se contenter du caleçon et du slip. Aujourd’hui plus que jamais, porter des sous-vêtements sexy est signe de virilité et de beauté.
Table des matières
Le string pour homme : sexy et sensuel
Le string est l’ancêtre du sous-vêtement. Il est en effet à l’image du cache-sexe porté aussi bien par les femmes que les hommes dans les communautés primitives. Dans les années 70, il devient un atout de séduction porté essentiellement par les femmes.
Depuis quelques années, ce bout de tissu triangulaire est de plus en plus populaire auprès de la gent masculine, car les hommes aussi ont le droit d’être sexy. Si votre hobby du moment est de trouver un sous-vêtement pour homme original qui fera de l’effet à votre partenaire, je vous recommande le string pour homme. Vous pourrez vous tourner vers l’une des différentes catégories de strings existants sur le marché : classique, ficelle, tanga, etc.
Pour le moment, peu d’hommes, notamment les hétéros, avouent clairement porter des strings. Les ventes parlent néanmoins d’elles-mêmes. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le string pour homme n’est pas uniquement un instrument sensuel. Si vous aimez les pantalons moulants ou près du corps, c’est le sous-vêtement idéal pour vous puisqu’il ne laissera apparaître aucune trace.
Le boxer : confortable et sportif
Je peux affirmer sans grand risque de me tromper que la plupart des hommes se sentent plus à leur avantage dans un boxer. Ceci peut facilement se comprendre quand on sait que le boxer a l’avantage d’être diablement sexy sans être vulgaire : il galbe les fesses, sculpte les jambes et met en valeur les parties intimes.
À l’origine, le boxer a été inventé par le créateur Jacob Golomb en 1985 pour offrir plus de conforts aux boxeurs lors de leurs compétitions. Aujourd’hui, le sous-vêtement se décline en modèles courts ou longs et est fabriqué en différentes matières, de façon à s’adapter à l’activité de celui qui le porte.
Le boxer est le dessous idéal pour faire du sport ou pour une personne qui a l’habitude de faire de longues marches. Il permet en effet d’empêcher les frottements à l’intérieur des cuisses et de protéger certaines zones sensibles telles que l’aine et les organes génitaux.
Le caleçon : pratique et confortable
D’une coupe généralement ample, le caleçon est doté d’un élastique à la taille et est ouvert au niveau des cuisses. Apparu entre les années 20 et 30, ce sous-vêtement se porte soit sous un pantalon large, soit comme un short pour des moments de détente à la maison.
Le caleçon remplit les mêmes fonctions qu’un boxer : il protège l’aine et les parties intimes et permet d’éviter les frottements. Il n’est en revanche pas adapté à la pratique d’un sport.
Le jockstrap : soutien et protection
Encore appelé slip coquille, le jockstrap est un sous-vêtement doté à l’avant d’une sorte de coquille dans laquelle vont se loger les parties intimes de l’homme. Il est également doté d’une large ceinture élastique et de deux sangles qui servent à le fixer sur les jambes.
En plus de protéger les parties intimes lors d’un sport de contact tels que l’athlétisme, le rugby, le football américain, etc., le jockstrap permet également de galber les fesses de son porteur. Ceci en fait un accessoire de séduction plutôt original.
Les sous-vêtements pour hommes se présentent également sous la forme du :
- shorty qui est semblable au boxer, mais en plus court,
- bikini string qui ressemble au maillot de bain que portent les femmes,
- le slip kangourou qui possède une poche sur le devant pour uriner plus facilement.