Les compagnies aériennes à Roissy Charles de Gaulle continuent de proposer à la clientèle toujours plus de services. Air France vient d'ailleurs d'annoncer la mise en place de nouveaux vols pour cinq nouvelles destinations, dont une qui reliera Roissy à Perpignan. Cette nouvelle ligne permet à Perpignan d'accroître son offre de voyages dans le monde avec une correspondance à Paris en moins de 3 h 30. Les voyageurs qui prennent un vol au départ de Paris ont d'autres soucis, entre autres le stationnement de leur voiture pour la durée de leur voyage.

Stationner en voiture à Roissy, est-ce cher ?

Pour ceux qui connaissent l'aéroport parisien, le parking officiel n'a plus de secrets pour eux… Enfin, surtout son prix excessif qui marque généralement les esprits ! Pour permettre aux voyageurs de laisser leur voiture près de l'aéroport sans avoir à payer une fortune, des sociétés spécialisées dans le gardiennage, proposent aux professionnels comme aux particuliers, un parking à Roissy à un prix mini. Situés aux alentours de l'aéroport Charles-de-Gaulle, les stationnements proposés sont très intéressants, car beaucoup moins cher que dans le parking officiel.

Comment réserver son parking pas cher à Roissy ?

Il est déjà intéressant de savoir que plus vous laissez votre voiture, moins cher coûte le stationnement. Vous pouvez réserver votre place de parking de courte ou de longue durée en ligne, sur une plateforme spécialisée dans ce service. Avec vos dates et heures de vols, vous vérifiez la disponibilité et vous payez directement en ligne, sur un espace sécurisé. Vous recevez ensuite par mail, la confirmation de votre réservation de parking. À votre arrivée et après avoir garé votre voiture, vous serez pris en charge par une navette gratuite qui vous emmènera à l'aéroport de Roissy en moins de dix minutes. Le retour s'effectue de la même façon. Le parking est surveillé et couvert, votre voiture ne risque rien et votre porte-monnaie se porte bien !