Les parcs de loisir à thème ont tous un point en commun, celui d'amuser les enfants et les familles. Le principe d'un projet écologique est différent. Tout le monde fait corps avec la nature et ses nombreuses richesses. Tout est réuni pour que petits et grands frissonnent de plaisir en cheminant les sentiers de randonnée où se mêle une faune et une flore mystérieuse et unique. Sur https://www.echologia.fr/, ce parc vous promet donc un dépaysement. 

Réaliser un voyage dans le temps

Ce parc écologique propose de nombreuses activités toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Lorsque vous vous baladez dans les sentiers, vous découvrez à chaque détour un nouveau paysage. Vous serez même au coeur d'un voyage dans le temps avec les anciennes carrières et tous ses secrets vous emportent des années en arrière. L'univers qui règne dans ce parc est passionnant, car la biodiversité y est complexe et le monde fascinant des nombreuses espèces de poissons vous plonge dans une nature riche qu'il faut à tout prix préserver. Dans ce parc écologique, l'aquaponie est présente. C'est une symbiose entre végétaux, poissons et bactéries. C'est un éco système où les déchets d'un élément deviennent la nourriture d'un autre. 

L'esprit nature avant tout

Tout est réuni dans ce parc pour vous interpeller sur la biodiversité, la nature, la faune et la flore. En famille, en couple, entre amis, vous passerez des vacances insolites, ludiques et tellement enrichissantes. Ce parc écologique propose le premier aquarium public aquaponique. Pour l'instant, il n'est pas très grand, mais tous les curieux, les amoureux de la nature y trouveront leur compte. Petits et grands peuvent s'adonner à la pêche aux écrevisses, des jeux sont proposés, du tir à l'arc pour enfant, des rencontres à la ferme, des chasses au trésor et la nature est présente à chaque instant pour se reposer, se ressourcer.