La passion de Cara Delevingne pour les tatouages n’est plus un secret. L’ex-mannequin et actrice nous dévoile son désir de couvrir tout son corps de ces mots et ces dessins encrés tantôt audacieux tantôt effrayants. La star compte plus d’une vingtaine d’encrages actuellement pour épater elle-même et ses fans qui la suivent constamment sur des réseaux sociaux comme Instagram, Twitter et Pinterest.

À chaque tatouage sa signification particulière pour Delevingne

Nous découvrons ces impressionnants tatouages de Cara Delevingne, ancienne mannequin convertie en actrice, à travers ses belles photos sur les tapis rouge ou encore ses selfies Instagram. Le style de la jeune femme évolue continuellement, et ses émotions et ses vécus se révèlent au travers ces originaux encrages. La starlette véhicule d’ailleurs à travers ses tatouages des messages reflétant son mode de vie et sa manière de penser toujours positive.

À chaque apparition de nouveaux tatouages représentant des mots, des animaux ou des dessins, les grands magazines people, tels que la rédaction aufeminin, ne manquent pas d’en faire des articles passionnants pour attirer le public. Sur Internet et les magazines papier, nous pouvons apprécier ces nombreux encrages fabuleux et évocateurs de la mannequin. Découvrez leur signification pour en savoir toujours un peu plus sur cette ancienne mannequin, devenue une grande star de cinéma.

Au nombre de plus de vingt aujourd’hui, les tatouages de Cara Delevingne vont encore se multiplier. La star ne compte pas s’arrêter là et prévoit d’en faire encore beaucoup jusqu’à parer tout son corps, de la tête aux pieds. En effet, une bonne partie de ses encrages ont été réalisé par le célèbre tatoueur McCurdy, surnommé Bang Bang et sis à New York.

Des animaux sauvages tatoués sur la peau de la jeune femme

Face de lion : le premier tatouage de Cara

L’actrice a découvert certainement sa passion pour l’encre après avoir effectué ce tatouage d’une face d’un lion sur son index en mai 2013. C’est son tout premier tatouage symbolisant son signe astrologique : Lion. Ce tattoo représente également la personnalité forte de Cara, audacieuse et courageuse. Elle a dit à cette époque : « Je suis un Léo ». Dessinée sur son index, la face de lion constitue un accessoire de mode « so chic » que la star affiche sur ses nombreuses photos pour faire ressortir son charme, son style féminin et son côté « rock ».

Squelette de serpent sur le haut de sa main

Après sa rupture avec l’auteure et compositrice Annie Clark, Delevingne s’est fait tatouer un squelette de serpent aux allures géométriques. C’est un tatouage très réussi à la fois sauvage et féminin. Imaginé et dessiné par Amber Heard, ce reptile semble se glisser gracieusement sur le haut de sa main, du bord de sa paume jusqu’à sa majeure. Ce tatouage de serpent a été réalisé par Doctor Woo, un grand tatoueur des stars de la côte Ouest américaine, installé à Los Angeles. Ce tattoo lui représente en fait un nouveau départ, une nouvelle vie, une réinvention.

Tête d’éléphant sur son avant-bras

Adepte de tatouages d’animaux, Cara s’est fait graver une tête d’éléphant sur son avant-bras pendant que la promotion de son film « Suicide Squad » a commencé en 2016. Ce tattoo de style 3D aux accents géométriques était l’œuvre du fameux Doctor Woo de Los Angeles.

Tigre avec une femme nue

En 2018, la starlette a rajouté sur son corps un magnifique tatouage coloré d’un tigre câliné par une femme nue. Conçu par son tatoueur favori Bang Bang, ce dessin a été inspiré des œuvres d’art du fameux peintre danois Emil Landgreen. Comme Justin Beiber, Selena Gomez ou Angelina Jolie, Cara Delevingne fait partie des célébrités qui se tatouent pour garder indélébiles des moments ou des personnes importants dans leur vie.

Calligraphes, mots et chiffres symboliques gravés sur le corps de Cara

Delevingne a décidé d’encrer sur certaines parties de son corps des initiales, des chiffres, des mots ou des phrases entières pour exprimer ses sentiments, pour véhiculer un message ou pour mettre en valeurs certaines personnes chères. Parmi les tatouages de mots les plus remarquables, découvrez :

  • Les initiales de son nom complet « CJD » pour Cara Jocelyn Delevingne, tatouées en mai 2013 en cursive de sa main droite. C’est son deuxième encrage, après la face d’un lion, évoquant l’amour de soi.
  • Le nom de sa mère « Pandora » gravé à l’intérieur du biceps de son bras gauche. C’est une belle représentation de son amour pour sa mère.
  • Le logo « Made in England» en lettres majuscules, tatoué en juillet 2013 sur la plante de son pied gauche pour vanter ses origines britanniques. Il ressemble à un cachet placé sur la semelle d’une chaussure. C’est le troisième tattoo de Delevingne.
  • Le mot « silence » en lettres minuscules cursives, tatoué élégamment en octobre 2013 sur son poignet droit. L’actrice a écrit « Le silence parle quand les mots ne le peuvent pas » dans l’un de ses articles publiés sur les réseaux sociaux. C’est le message qu’elle veut transmettre à travers cet encrage « silence ».
  • La phrase « Breathe Deep », soit « respirer profondément », tatouée à l’encre blanche sur le biceps intérieur de son bras droit. Ce tatouage invite à garder toujours le calme face à une provocation ou à une situation difficile.
  • La phrase « Don’t Worry » en lettres minuscules, encrée discrètement sur le côté droit en dessous de sa poitrine, et qui est poursuivie par une autre phrase « Be Happy » sur le côté gauche. Son amie Rihanna a le même tatouage. Cet encrage prône pour une philosophie de vie positive et optimiste. Il est inspiré aussi du titre d’une chanson de Bobby McFerrin.
  • Le logo « DD » de style monogramme, gravé sur sa hanche en juin 2014. Les deux lettres sont imbriquées. Cet encrage a été réalisé pour célébrer son amitié avec Jourdan Dunn. Le double « D » représente sûrement les noms de famille des deux jeunes femmes. Jourdan Dunn a le même tattoo sur sa hanche.
  • Le nombre « 12 » en chiffres romains noirs, tatoué en gras sur sa cage thoracique droite. Selon son tatoueur Daniel Tucci, Delevingne lui avait affirmé que 12 était son nombre porte-bonheur. Sur son compte Instagram, l’ancienne mannequin a écrit « 12 est un nombre magique ».
  • Le mot « Skwad » en lettres majuscules, encré en 2016 avec ses co-acteurs en hommage au film « Suicide Squad ».

Les tatouages les plus insolites de Cara Delevingne

L’ex-mannequin et star de cinéma possède quelques encrages incroyables qui ne cessent de surprendre ses fans, son entourage, ainsi que la presse people et les acteurs de la mode. Ces dessins uniques sont énormément mis en avant par ses photo publiées sur Twitter, Instagram et bien d’autres réseaux sociaux, ainsi que sur les magazines en ligne dont aufeminin.

BACON… pour l’amour de ce délicieux mets

Le mot « Bacon » en lettres majuscules, suivi de trois points, a été gravé en septembre 2014 sur la plante de l’un de son pied droit. Au cours d’une émission de fin de soirée de Jimmy Kimmel, Cara Delevingne a confirmé qu’elle aime le bacon et que cet aliment l’aime aussi en retour sans condition. La star a aussi précisé que chacun devait être libre de choisir les motifs qu’il veut graver sur son corps. Les trois points (…) signifient que la déclaration est ouverte et que chacun peut penser ce qu’il veut.

Des yeux plutôt réalistes sur la nuque

Lorsque Cara et sa meilleure amie Kendall Jenner ont décidé de se rendre chez son tatoueur new-yorkais Bang Bang, la jeune actrice a choisi sans hésitation un tatouage hors du commun : « des yeux derrière sa tête ». Ces yeux hypnotisant sont idéalement dessinés au-dessus de son encrage thaïlandais « Sak Yant » de style stick-and-poke ayant des significations sacrées pour le peuple Khmer. Le tatoueur préféré des stars, Bang Bang, a publié sont son compte Instagram une vidéo présentant ce mystérieux tatouage de Cara.

Blason britannique

Comme son autre encrage Made in England, ce tatouage remarquable évoque sa fierté envers ses racines britanniques. Son tatoueur new-yorkais a dessiné un blason sur la cage thoracique de l’ex-mannequin. L’initiale de son nom de famille « D » est une fois encore visible à l’intérieur d’un écusson en forme de bouclier. Vous y voyez également une couronne, deux ailes et cinq petits points gravés à l’encre blanche.

Cara Delevingne dispose de bien d’autres tatouages fascinants

Accro aux tatouages, l’actrice se laisse en permanence tenter pour de nouveaux motifs à encrer. En plus de tout ce que nous venons de citer précédemment, Cara possède plein d’autres encrages étonnants. En regardant minutieusement ses doigts, découvrez une petite guêpe gravée sur son majeur.

Diamant et Croix du Sud

L’actrice s’est fait aussi tatouer un diamant dans son oreille droite et des étoiles prenant la forme de la constellation de la Croix du Sud tout autour. Cette constellation rappelle en fait son voyage à Rio de Janeiro, au Brésil, où ont été effectués ces tatouages dessinés par le Brésilien Daniel Tucci.

Cœur rouge, AC, colombe blanche

Plusieurs photos présentent aussi Cara avec un cœur rouge encré sur son petit doigt et des lettres « AC » à l’intérieur de ce même doigt. Ces initiales sont censées représenter le nom de son ex Annie Clark et on ne sait pas si elles y sont restées après la séparation du couple. En voyant de plus près, nous découvrons également une colombe blanche gravée à l’intérieur de son index. Les colombes blanches symbolisent la paix et l’amour.

Fleur géométrique, tattoo temporaire

Ce tattoo a impressionné la presse people et les fans de Delevingne. Il s’agit cependant d’un encrage temporaire réalisé par sa coiffeuse Mara Roszak. Il représente des motifs géométriques donnant la forme d’une fleur. Bien que ce tatouage soit éphémère, la tête rasée de l’actrice était encrée, alors qu’elle allait jouer un rôle dans le film « Life in a Year ».