Nabilla Benattia est une blogueuse de mode de haut rang. Avant d’en arriver au statut d’icône de la mode, la jeune femme a commencé dans la téléréalité. Outre sa réputation de femme fatale, la star puise sa renommée de ses tatouages multiples éparpillés un peu partout sur son corps, en l’occurrence sur certaines parties intimes. Fans de la starlette, voici tout ce qu’il faut savoir sur Nabilla ainsi que ses dessins indélébiles et insolites.

Qui est Nabilla Benattia ?

Nabilla Benattia figure parmi les candidates de la télé-réalité les Anges de la Télé Réalité 5. En dehors de sa collection de tatouages tout aussi provocants les uns que les autres, cette célébrité se démarque par son physique sexy qu’elle dévoile régulièrement sur Instagram. La blogueuse de mode a cependant eu un passé banal dans une famille tout aussi ordinaire.

La famille de Nabilla

Nabilla Benattia est une franco-suisse qui possède à la fois des origines algérienne, suisse et italienne. Fille de Khoutir Benattia, un français d’origine algérienne (fonctionnaire de l’ONU) et de Marie-Luce Grange qui est dotée d’une triple nationalité franco-italo-suisse.

La star de téléréalité a vu le jour en Haute-Savoie le 5 février 1992. Ses parents ont divorcé en 2005. Elle déménage avec sa mère à Genève, tandis que son petit frère Tarek reste avec son père. Elle a tenté durant son adolescence une carrière dans le mannequinat. En 2011, elle apparaît dans des émissions de téléréalité.

La carrière de la jeune femme

La carrière de Nabilla a commencé en mars 2011, quand elle décroche le titre de Miss Salon de l’auto de Genève. Elle participe à la deuxième saison de l’émission L’amour est aveugle. En mars 2012, elle marque sa présence dans l’émission Les Anges de la téléréalité 4 sur NRJ 12.

La jeune star enchaîne les émissions en participant au programme de scripted reality (une combinaison de série et de téléréalité) : Hollywood Girl 2. Elle apparaît également dans la 5e saison des Anges de la téléréalité durant le printemps 2013. Au cours de cette édition, elle prononce sa phrase fétiche devenu un véritable culte : « Hein, Allô ! Non, mais allô, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing. Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je dis : t’es une fille t’as pas de cheveux. ».

Cette séquence engendre un buzz qui propulse la femme sur le devant des médias. Le journal Libération publie ensuite un portrait de la star. Elle effectue un bref passage au Grand Journal de Canal +. Elle a également droit à plusieurs pages de Paris Match. En juillet 2013, Jean Paul Gaultier sollicite sa participation pour la présentation de sa collection automne-hiver 2013/2014. En fin 2013, la jeune femme décroche le premier rôle dans le programme de téléréalité Allô Nabilla, Ma famille en Californie.

La vie privée de Nabilla

Côté vie privée, Nabilla Benattia ne s’est affiché qu’avec un seul homme : Thomas Vergara. L’amour qu’elle lui porte est tel qu’elle a multiplié les tatouages pour témoigner de sa passion envers son homme.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Le couple Nabilla Thomas figure parmi les couples les plus médiatisés en France. Elle partage sa vie depuis des années avec l’ancien candidat de Secret Story 6. Au fil du temps, les deux amoureux enchaînent les ruptures et les réconciliations. Pendant que Thomas Vergara annonce leur séparation, Nabilla dément ses paroles.

À l’occasion d’une interview pour le magazine Paris-Match le 10 avril 2019, la jeune femme annonce l’arrivée de son premier enfant avec Thomas Vergara. La starlette enceinte attend son bébé pour octobre 2019. La star dévoile ensuite le sexe du bébé ; il s’agit d’un petit garçon. Pour renforcer leur amour, Nabilla et Thomas se marient à Londres le 7 mai 2019.

Une histoire d’amour tourmentée avec Thomas Vergara

Comme tous les couples, Nabilla et Thomas connaissent des hauts et des bas. Bien que les deux tourtereaux aient connu quelques mésententes, leur relation a été menacée durant l’avènement de l’application mobile Pokémon Go. Selon les dires du jeune Thomas, sa femme n’a d’yeux que pour cette nouvelle forme de distraction en vogue.

La star de téléréalité reste scotchée sur son écran de téléphone au restaurant, en voiture, dans la rue… Son addiction à ce jeu menace leur vie privée. L’homme a d’ailleurs manifesté sa colère sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat, où il déclare que Pokémon tue sa vie de couple. Ce problème d’addiction figure parmi les nombreuses causes de séparations entre les deux stars de téléréalité.

L’agression de Thomas Vergara

Une autre menace qui a mis en péril leur vie de couple a eu lieu en novembre 2014. Nabilla a en effet poignardé, son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises dans une chambre d’hôtel de l’île Seguin. Cette tentative d’homicide volontaire sur la personne de Thomas a engendré une mise en examen de cette dernière le 8 novembre 2014.

Pour la peine, la star de téléréalité a d’abord été placée en détention provisoire. À la suite de son procès le 19 mai 2016 devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre, la jeune femme a été jugée coupable pour des faits de violences avec arme à l’encontre de Thomas Vergara. Elle a été condamnée à 24 mois de prison, dont 6 mois de prison fermes.

Les tatouages de Nabilla Benattia

Outre son compte Instagram, ses tatouages en disent long sur la véritable personnalité de Nabilla Benattia. Active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des photos de son corps sexy agrémentées de tatouages à destination de ses milliers de followers.

Le célèbre tatouage de Nabilla

Le plus célèbre de tous les tatouages de Nabilla est localisé derrière sa cuisse droite. Il s’agit de l’inscription « Everybody dies but not everybody lives ». Ces mots peuvent être traduits littéralement par Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas. Notons que ces mots rappellent les paroles de la chanson Moment 4 life de Drake et Nicki Minaj.

Ces tatouages sont accompagnés d’un nœud qui fait office d’ornement. Le tatouage en forme de nœud est agrémenté de rouge. Rappelons que la jeune femme est souvent qualifiée comme une Kim Kardashian à la française. Nabilla apprécie particulièrement cette qualification, car la vedette Kim Kardashian demeure sa véritable idole.

Le tatouage de Nabilla en forme de signe chinois

Un autre des tatouages de la star de téléréalité prend la forme de signe chinois. Le dessin se trouve sur le haut du sein droit. Cependant, la starlette a affirmé vouloir se défaire de son image de Bimbo. Cette décision a d’ailleurs été motivée par sa participation dans l’émission de Cyril Hanouna à la rentrée 2015. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de retirer son tatouage sur le sein droit qu’elle juge vulgaire lors de l’émission TTC (Toutes Taxes Comprises) de la chaîne suisse RTS. Ce tatouage a été un regret, selon les dires de la femme de 26 ans. Pour retirer ce dessin, la star a enchaîné des séances de laser.

Pour souligner davantage ses motivations à devenir plus sage, elle apparaît désormais en public habillée de tenue plus élégante. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a affiché un style plus sobre et chic. Sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens, la starlette est ensuite apparue vêtue de jean et de bombers.

Le tatouage Amor Vincit Omnia

La jeune femme Nabilla Benattia a inscrit les mots Amor Vincit Omnia sur le haut de son bras gauche. Ces inscriptions signifient littéralement L’amour triomphe de tout. Ces paroles sont destinées à son homme Thomas Vergara. Selon la star de téléréalité, ces mots s’apparentent à un gage d’amour éternel pour son mari.

À l’occasion de ce tatouage, la femme de 26 ans dévoile son chef d’œuvre dans une vidéo postée sur Instagram dévoilant le dessin en cours de finition. Dans ce message audiovisuel, la star affiche un sourire rayonnant.

Les tatouages Love et Life

Nabilla a également inscrit en tatoo les lettres Love et Life sur le long du majeur et de l’annulaire. Ces mots sont agrémentés de simples points au-dessus des ongles. Elle dévoile un symbole de la paix sur le dessus de son annulaire.

Notons que son mari Thomas Vergara dévoile également les mêmes tatouages Love et Life sur ses doigts. Ces signes communs renforcent leur relation malgré les discords occasionnels.

Les tatouages éphémères de Nabilla

La star de téléréalité apprécie les tatouages éphémères. Pour dévoiler cette nouvelle passion, la jeune femme a publié des photos d’elle exhibée en bikini sous le soleil recouverte de tatouages éphémères. Les dessins temporaires illustrent entre autres des flèches, de l’argent, de l’or, des triangles, des plumes…

La publication de ces images sur les réseaux sociaux le 24 juillet 2016 a été l’occasion pour la star des Anges de la téléréalité d’informer ses followers sur ses nouvelles formes encore plus sexy. La star s’affiche plus belle que jamais. Accompagnée de son mari, la star occupe ses journées entre séance de photo et séance de sport.

Les tatouages supplémentaires de Nabilla

La jeune star collectionne les séances d’impression de dessin sur son corps, d’autant plus qu’elle a déclaré le battle de tatouages à une autre candidate de téléréalité Aurélie des Anges 5.

Nabilla Benattia dévoile :

  • Un autre tatouage localisé entre les omoplates. Il s’agit d’un dessin représentant des ailes d’anges couronnées d’une auréole entre les omoplates ;
  • Un tatouage de pistolet sur son compte Instagram. Le dessin est implanté sur sa nuque ;
  • Un tatouage mentionnant les lettres LV sur la tranche de sa main droite ;
  • Un tatouage en forme d’étoile sur le poignet ;
  • Un tatouage de flèche pointant vers sa main ;
  • Un tatouage inscrivant les chiffres romains XIII.I.XIII localisés à l’intérieur du poignet ;
  • Un tatouage à l’intérieur du coude mentionnant les termes Rebel Spirit ou littéralement esprit rebelle.

Les tatouages à proximité des parties intimes de Nabilla

À l’occasion de la nouvelle année 2019, Nabilla Benattia a publié une photo révélant son nouveau tatouage. Le nouveau dessin a été dévoilé sur son compte Instagram. La jeune femme a en même temps partagé le déroulement de son séjour aux États-Unis au côté de son mari Thomas Vergara pour célébrer la nouvelle année.

Le tatouage est implanté sur le haut de sa cuisse légèrement en dessous des fesses. Vous pouvez lire les inscriptions J’adore écrit de manière simpliste, mais placée dans un endroit assez insolite. Le dessin a été inscrit par le tatoueur Jon Boy, un tatoo d’artiste très prisé par les stars comme Justin Bieber, Rihanna et Kendall Jenner. Le tatouage a d’ailleurs été réalisé au Gucci Wooster Bookstore.

Les tatouages de Nabilla critiqués

Aujourd’hui blogueuse de mode et it girl, elle reste la cible de toutes les critiques, notamment en raison de ses tatouages. Sa dernière inscription « J’adore » ainsi que le tatouage de la croix au-dessus de la raie des fesses ont suscité la réaction vive de ses milliers de followers sur Instagram. Certains utilisateurs du réseau social semblent être outragés de la publication de photo trop sexy de la jeune femme. Néanmoins, l’ex des Anges de la téléréalité déclare ses indifférences face à ces on-dit. Certaines personnes estiment que l’ancienne chroniqueuse de TPMP fait preuve de maturité.