Besoin de joindre le service client d’Orange ou de récupérer votre voiture à la fourrière ou encore de faire une réclamation auprès d’une boutique en ligne ? Un service de renseignements téléphoniques vous facilite la tâche pour joindre différents services et entreprises. 

Un service d’opérateur téléphonique rapide et à l’écoute

Avec le service de renseignement téléphonique, vous gagnez du temps. Un coup de fil et un opérateur se charge sans attendre de votre demande, vous renseigne sur les services d’une entreprise, d’une marque ou d’une boutique.

Le service de renseignements téléphoniques convient également pour les urgences. Besoin du numéro d’un médecin ? Une carte bancaire égarée ? Vous profitez d’une mise en relation automatique avec le service en charge de votre préoccupation. Vous agirez vite et pourrez régler vos soucis sans qu’il ne soit trop tard. 

Et puisque la mémoire peut faire défaut, les services de renseignements incluent un service d’envoi des informations via SMS. De cette manière, vous pouvez stocker les précieuses informations et vous en servir au besoin. En outre le service de renseignements est disponible 24h/24 et 7j/7.

Un annuaire professionnel pour obtenir toutes les informations

Nombre de services de renseignements téléphoniques comportent un annuaire en ligne. Il est consultable depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. L’annuaire professionnel pour trouver un numéro permet d’obtenir davantage d’informations sur le service recherché. 

S’il s’agit d'une démarche à réaliser, vous y trouverez toutes les procédures à suivre pour finaliser votre demande. De plus, vous disposerez d’un panel d’informations (numéros de téléphone, adresse du courriel, adresse géographique, etc.). 

Certains annuaires vous conseillent même dans le choix du moyen de transport en commun le plus efficace.  En misant sur un annuaire professionnel de qualité, vous pourrez joindre simplement et efficacement tout type de service répertorié : organismes publiques, banques, aéroports, hôpitaux, police, préfecture, écoles, etc.