Loisirs

Un séminaire à bord d’un yacht à Paris, c’est possible !

Par Jean, le 11 septembre 2017 — 2 minutes de lecture

La rentrée rime souvent avec l’organisation de séminaire pour les entreprises. C’est en effet le moment propice à la réunion et aux retrouvailles. C’est le moment de faire le point et de lancer des projets pour l’année à venir et pour souder l’équipe. A Paris, en tout cas c’est le grand classique, et l’offre de réception s’est largement développée dans tous les quartiers. On ne compte plus les hôtels restaurants qui proposent des offres spéciales séminaire d’entreprise, et toutes les agences d’événementiel qui lancent des activités insolites de cohésion d’équipe.

Mieux qu’une salle de séminaire, un yacht à Paris !

Mais si on changeait un peu pour cette nouvelle rentrée ? Si on organisait un séminaire dans un lieu fou ? Un projet complètement grandiose à la hauteur de vos objectifs ? La tendance incontournable du moment est de réserver un yacht de Paris ! Eh oui, ces immenses bateaux de luxe ne sont pas réservées aux très chics stations balnéaires de la Côte d’Azur ! Sur la Seine, on trouve également de magnifiques yachts qui proposent en plus d’une jolie balade sur le fleuve le plus touristique du monde, des salles de réceptions et des salles de travail !

Un événement luxe pour fixer le cap

Alors n’hésitez pas et commencez cette année sur un mode prestige et luxe ! Vos collaborateurs seront comblés et véritablement époustouflés par la prestation. A bord ‘un yacht, vous aurez tout le nécessaire pour vos séances de travail et de réunion, mais aussi vous bénéficierez d’un cadre superbe pour vos repas et autres collations. Ces bateaux peuvent accueillir jusqu’à 200 personne et vous garantissent une ambiance à la fois chic et décontractée ! Quoi de mieux pour votre rendez-vous professionnel annuel ? Et apportez un peu de changement et une touche de nouveauté pour donner le cap des mois prochains. Et que l’ambiance soit festive le soir, un peu comme pour un anniversaire !