L’une des mannequins les plus en vogue dans la mode est sans nul doute Kaia Gerber. Depuis l’âge de 10 ans, Kaia n’a fait qu’enchaîner les défilés de mode, un milieu dans lequel elle a su s’imposer par son dynamisme et son charisme. Elle est le parfait exemple du proverbe qui dit que la valeur n’attend guère le nombre d’années. À 18 ans aujourd’hui, sa réputation en tant que mannequin n’est plus à prouver dans le monde de la mode, elle est plus célèbre que jamais. La jeune star people pose également pour les plus grands Fashion Weeks en vogue à New York et à l’international. Envie d’en apprendre un peu plus sur la célèbre Kaia Gerber? Réponse dans cet article.

Kaia Gerber, une star née

La célèbre Kaia Gerber est née le 3 septembre 2001 aux États-Unis. Issue d’une famille de mannequins, elle est aujourd’hui elle-même une célébrité dans la mode. En effet, elle est la fille de l’ex-top-modèle Cindy Crawford et de son mari Rande Gerber, ancien mannequin devenu aujourd’hui un homme d’affaires aux dépens de la mode. Si Rode est un juif, Cindy Crawford, sa mère a des origines allemande, anglaise, française et danoise. Kaia a également un grand frère, Presley Walker Gerber, né le 2 juillet 1999 toujours aux États-Unis. Son frère passionné de photographie est à ce jour lui aussi un jeune mannequin en vogue pour des défilés de grandes marques de mode. En effet, il a déjà défilé pour les meilleurs Fashion Weeks à New York.

Avec une famille de stars, difficile de ne pas être tout le temps sous les feux des projecteurs. Son parcours scolaire se fait alors essentiellement avec des cours par correspondance au Malibu High School, pour lui assurer une bonne éducation. Kaia Gerber est une jeune fille qui aime la lecture, et qui occupe son temps à lire ses bouquins. Avec ses 1,75 m, elle a un magnifique corps et est d’une beauté presque parfaite. Toutes ces conditions prédisposent Kaia Gerber à être un top model fulgurant. Elle enchaîne les podiums de mode depuis son jeune âge, et tout ça pour le bonheur des marques.

Kaia Gerber, une carrière assez précoce

Inspirée par sa mère Cindy Crawford, la carrière de la célèbre Kaia dans la mode a débuté très tôt. Elle a réalisé son premier défilé lorsqu’elle était une petite fille de 10 ans. C’est avec la marque ‘’Versace’’ version junior, destinée aux enfants, que Kaia fait son premier défilé et entre ainsi dans le monde de la mode. Kaia a posé pour les magazines prestigieux comme Vogue, Pop Magazine, mais aussi pour Teen Vogue. En 2015 Kaia lance définitivement sa carrière dans la mode en signant avec l’agence IMG Models. Elle est couronnée à Londres, modèle révélation de l’année 2014 à seulement 14 ans par les FMA ( Fashion Media Awards).

Avec son agence, Kaia totalise environ 15 couvertures de magazines. Elle signe en 2016 sa première campagne avec la luxueuse marque Miu Miu. L’année 2017 est celle qui marque le début de sa collaboration avec Raf Simons pour Calvin Klein. La mannequin en vogue a ensuite sur le podium avec sa mère Cindy Crawford, défilée pour les maisons de mode comme Chanel, Fendi Burberry. La mère et la fille ont également défilé pour Prada, Marc Jacobs, Wang et Moshino pendant l’évènement semaine de la mode du Printemps en 2018. Durant cette même année, la petite fille devient une femme. Ainsi, Kaia Gerber pour la première fois dans sa carrière se retrouve seule en couverture pour le grand magazine de Vogue Paris pour le numéro de février de cette même année. Elle rejoint les plus grandes stars, pour avoir posé pour Vogue. Pour les défilés de printemps 2018, la fille de la famille Gerber était également sur le podium pour les maisons Omega et Calvin Klein.

Toujours en 2018, elle a été à côté d’un autre mannequin Sofia Mechetner comme étant la nouvelle égérie du parfum de Marc Jacobs Daisy. Uniquement fait pour elle, Kaia Gerber collabore avec le prestigieux désigner Karl Lagerfeld pour créer la collection qui porte leurs deux noms KarlxKaia. Cette collection regroupait 5 grandes catégories. Elle comprenait les prêts-à-porter, les chaussures, les verres de soleil en plus des bijoux et de quelques accessoires. À l’âge de 17 ans, la jeune fille de la famille Gerber devient le Model of the year aux Fashion Awards pour la fierté de sa mère Cindy Crawford. Elle est considérée comme la star la plus en vogue après les mannequins Jendall Jenner, Cara Delevigne et Gigi Hadid.

Kaia Gerber en plus d’être mannequin aspire également à une carrière d’actrice. En effet, à l’âge de 13 ans, Kaia tient un rôle dans le film sister-cities, où elle incarne la petite fille Carolina. Elle est également apparue dans le clip vidéo du chanteur John Eatherly. Miss Kaia est reconnue en 2018 comme ayant eu un meilleur engagement avec les réseaux sociaux devant les stars comme Kendall Jenner et Gigi Hadid.

Quelques indiscrétions sur la magnifique Kaia

La star de 18 ans est assez proche de son frère mannequin avec qui elle partage beaucoup de choses. Kaia et Presley Gerber ont même en commun une page Instagram où ils posent plusieurs de leurs photos ensemble. La jeune femme se fait néanmoins très discrète parlant de sa vie personnelle malgré l’insistance des paparazzis people. Déjà petite, elle ne mentionnait jamais à ses camarades de classe toutes les séances-photos réalisées en tant que mannequin. Elle est de nature timide, et préfère rester loin des lumières des projecteurs tant que c’est possible. Quant à sa vie amoureuse, il n’y a pas de relations officielles à raconter sur le sujet. Le plus souvent, les rumeurs relayées par la planète people liées à ses aventures se sont soldées par des non-lieux.

Toutefois, en 2019, il semblerait qu’entre Kaia Gerber et le top modèle Wellington Grant, il y eut un certain rapprochement. Par contre, sa relation avec Pete Davidson l’humoriste du Saturday Night Live est bien réelle. La relation entre les deux n’a duré que quelques mois, et cela à cause de Pete à en croire les révélations qu’il a faites dans une vidéo YouTube diffusée le 24 février 2020. En réalité, il disait traverser une très mauvaise période, et n’était pas vraiment stable. Après la rupture, Pete admet avoir suivi une cure de désintoxication dans un centre d’Arizona. Il y a été admis en décembre 2019. Kaia se définit comme une personne ambitieuse et qui sait ce qu’elle veut. Sa couleur de prédilection reste l’orange avec comme animal de compagnie préféré le chien. La star people a un look assez casual et le plat préféré de Kaia Gerber reste le smoothie.

Kaia et les réseaux sociaux

Kaia dispose d’un compte Instagram avec plus de 5 millions d’abonnés avec qui elle partage plusieurs moments de son quotidien. Elle y partage aussi les photos de ses podiums Fashion Weeks ou encore des scènes inédites lors des tournages de campagnes publicitaires. Son amour pour la lecture l’incite à faire des recommandations de livres édifiants, depuis sa page sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle livre quelques ouvrages qui délivrent les secrets sur la beauté féminine. Elle est également une activiste et n’hésite pas à faire des directs sur Instagram avec des personnes inspirantes dans leur domaine respectif (Black lives matter, la maltraitance des enfants, la sauvegarde de la planète…)

Grande influenceuse, elle est consciente d’être un certain modèle pour sa communauté et éprouve une certaine fierté à influencer positivement leur vie. En plus de sa page Instagram, le top modèle dispose d’un compte Twitter et d’une page Facebook.