Mode

Le pull personnalisé : un cadeau original qui a de l’avenir !

Par Jean, le 17 décembre 2018 — 2 minutes de lecture

Vous devez prévoir un cadeau pour un anniversaire à venir mais vous ne savez pas trop vers quel type de présent vous tourner. La peur de vous retrouver à la fête avec des convives qui ont pensé à la même chose que vous, vous angoisse ! Et pour cause, cette situation n'est pas rare du tout ! Des fleurs, des chocolats… Une banalité que vous ne voulait pas reproduire.

Le cadeau personnalisé, une bonne idée 

Pour avoir la certitude de ne pas offrir un cadeau en double, il est effectivement préférable d'opter pour un cadeau sur mesure comme le pull personnalisé. Le concept est relativement simple, il vous suffit de choisir un pull de la couleur de votre choix et d'y apporter votre touche personnelle en ajoutant un logo, une phrase rigolote ou romantique selon la situation, un dessin, une photo… Le tout est d'obtenir un vêtement unique et utile, qui ne sera en aucun cas copié.

Comment choisir son pull personnalisé ? 

Deux critères sont essentiels : le style et la matière du pull. Vous devez avant tout, vous mettre dans la peau de la personne qui recevra le cadeau. Son look est-il classique ou fun ? Le receveur a t-il une préférence pour le pull à capuche, le pull à col rond ou encore le sweat à zip ? Idem pour la couleur, sélectionnez une couleur assez neutre comme le blanc, le noir, le beige ou le gris, si vous n'êtes pas sûr de votre coup. Par contre si vous savez que la personne aime la couleur, alors foncez vers les teintes vives ! Une fois le style en poche, attardez-vous sur la matière. Le pull est généralement composé de coton et de polyester, mais si vous désirez acheter un vêtement personnalisé de qualité, assurez-vous, qu'il contient un plus grand nombre de fibres naturelles c'est à dire du coton. Il sera en ce sens, plus chaud, beaucoup plus résistant et aura une meilleure tenue, même après de nombreux lavages.