Les professionnels peuvent réellement acheter tous les accessoires et les équipements dont ils ont besoin puisque les fournisseurs possèdent un site Internet. Certes, les prix sont généralement proposés sous la forme d’un devis, il faut alors partager ses besoins, ses profils et ses objectifs afin de déterminer le meilleur produit. Cela permettra notamment d’identifier le séparateur de phase à tamis pour le traitement du lisier le plus compatible avec vos préférences.

Quels sont les points forts de ce séparateur ?

Avant de valider votre achat, vous devez tout de même prendre en compte la fiche descriptive de ce produit notamment pour savoir si le traitement du lisier sera efficace, simple, rapide et abordable. Vous aurez une réelle économie de transport, de stockage et même d’énergie et de nettoyage grâce à ce produit. Ce dernier vous permet de diminuer le volume de la fosse et les agriculteurs savent à quel point, il peut devenir problématique sans un traitement adéquat. Grâce à ce produit, il est aussi possible d’obtenir un engrais de qualité puisqu’il est enrichi, les avantages seront alors nombreux notamment pour les sols. Ces derniers auront alors du phosphore et les voisins ne seront pas dérangés par les odeurs puisqu’elles seront absentes.

Quelle est la composition du séparateur ?

Vous devez bien sûr contacter cet expert pour savoir si le séparateur de phase à tamis est adapté à vos attentes, mais le professionnel pourra notamment vous renseigner sur la composition.

  • Il dispose d’un moteur électrique de 380 V.
  • Un premier tamis est disponible à l’extérieur et le second est à l’intérieur.
  • Le liquide peut alors passer d’un tamis à un autre pour que le traitement soit performant.
  • Le liquide se retrouve dans la fosse et les composants sont séparés.
  • Le taux de matière sèche sera également plus faible, le stockage sera alors beaucoup plus réjouissant puisque vous gagnez de la place.