Que l’on soit simple touriste, de passage ou parisien de naissance, certains lieux de la Capitale semblent incontournables et ce, quels que soient ses goûts. Certains appellent cela des lieux “chargés d’Histoire” où les murs semblent vous parler, les mobiliers vous attirer et l’ambiance générale vous faire basculer dans une autre dimension, un autre siècle.

Le Delaville Café fait partie de ceux-là.

L’univers du Paris mondain début XXe

Ancienne maison close sous Napoléon III mais surtout haut lieu de la gastronomie française au début du XXe siècle, Le Delaville Café est surtout devenu un lieu intemporel en gardant l’atmosphère et l’âme de cette époque. On y ressent encore les mondanités d’antan et les rencontres artistiques à travers les dorures anciennes, le mobilier baroque, son escalier en marbre et en fer forgé et ses luxueux salons. C’est un réel appel au voyage, à la détente et au partage, un moment de pause où l’on se doit de se laisser porter par l’ambiance.

Divertissement et cuisine française à l’honneur

Le maître mot du Delaville Café ? Le divertissement. Que ce soit dans un des nombreux salons ou sur la terrasse équipée de brumisateurs à l’arrivée des beaux jours parisiens, ce lieu accueillant se veut avant tout convivial et chaleureux à travers la piste de danse, ses soirées à thèmes ou encore le salon de thé. Tout comme sa cuisine savoureuse et à la hauteur de la réputation française, il y en a pour tous les goûts et selon votre humeur du moment. Spécialités du Chef ou burgers, cheesecakes et chocolat chaud selon l’inclinaison du soleil, la carte a pour seul objectif de vous laisser le choix. Et oui ! des restaurants dans le 10ème arrondissement de Paris proposent même le Wifi gratuit !

Un quartier à la hauteur de vos attentes

Au centre du 10ème arrondissement de Paris, sur les Grands Boulevards entourant l’Opéra Garnier et la Bourse, où trônent brasseries et théâtres au milieu d’arcades somptueuses, le Delaville Café a toute sa place. Jouxtant les boutiques haut de gamme, il est le rendez-vous tendance ! Un peu guindé et fréquenté par la hype parisienne, ce lieu de fêtes reste abordable étant donné le standing du quartier et ravira ceux qui sont à la fois à la recherche de sensations, de souvenirs et de culture parisienne.