Dans le pays du fromage, il est inconcevable d'envisager un repas sans fromage ou d’avoir un réfrigérateur sans fromage à l'intérieur. Cependant, entre les portions achetées et la consommation effectuée, il y a généralement des pertes ou un manque de renouvellement sur le plateau de fromage. Afin de pallier à ce petit problème du quotidien, des nouvelles formules existent pour permettre à tous les français d'avoir du bon fromage en quantité suffisante et toujours renouvelé. Focus sur ces nouvelles solutions qui remettent le fromage au centre du repas.

La box fromage, c'est quoi ?

Prenant exemple sur la Vineo Box qui permet à tous les amateurs de vin d'avoir mensuellement une bouteille de vin, la box fromage offre une sélection de fromage selon les consommations et les envies. Avec des formules différentes (Tentation, affinité, Royale ou connaisseur) et des prix allant de 22,90 euros à 43 euros, toutes les envies sont prises en compte. SI l'abonnement n'est pas obligatoire, il devient vite nécessaire car il permet de faire vraies économies. Avec des prix dégressifs et un rapport qualité-prix maximal, ces nouvelles box font fureur chez tous les amateurs de fromage. Mais pas que…

Une vraie idée de cadeau

Si on offre rarement un fromage comme cadeau, la box à fromage peut se poser comme une belle alternative. On connait tous un oncle ou un grand père, ou un parent qui adore le fromage, en optant pour l'abonnement à la box fromage, vous joignez l'utile à l'agréable. Grace à l'abonnement mensuel sur 3,6,9 voir 12 mois, vous pouvez offrir un vrai cadeau qui fera forcément plaisir à l'amateur de fromage de votre choix. Cependant, il est important de bien vérifier que les conditions de transport et d’expédition soient bien respectées car le fromage est une denrée périssable sensible aux écarts de température qui doit être transporté dans des boites isotherme. Alors pour vos prochains anniversaires et noëls, pensez à la box fromage.