Gastronomie

Gold Arabesque, l’effervescent sans alcool !

Par Jean, le 12 novembre 2016 — 2 minutes de lecture
gold-arabesque-leffervescent-alcool

Gold Arabesque est un effervescent sans alcool empreint de raffinement et d’excentricité. Éclat, luxe, arômes fruités et agréable amertume définissent ce vin haut de gamme dont les bulles fines jouent un élégant ballet avec des milliers de paillettes d’or 24 carats. À base de Chardonnay, ce mousseux boisé est désalcoolisé par un procédé inédit protégeant les arômes car si l’innovation est la raison d’être de Pierre Chavin, elle l’est encore plus d’offrir une bulle chic au profil ultra premium.

L’or, métal précieux et raffiné achève de parer ces bulles d’un manteau d’élégance. Au-delà de l’effet visuel, les paillettes d’or apportent des bienfaits insoupçonnés à l’organisme grâce à des propriétés antioxydantes et antidépresseurs.

Présenté dans une bouteille épurée et chic aux courbes féminines, Gold Arabesque est l’effervescent sans alcool Bling’n Chic qui transforme une soirée en moment unique.

Sélectionné par le SIAL INNOVATION durant le SIAL 2016, un des plus importants salons professionnels internationaux dans l’industrie agroalimentaire, Gold Arabesque a séduit en proposant une touche de folie innovante et un style unique.

Presse, dégustations au Moyen-Orient, Asie et Europe … Gold Arabesque, l’exclusivité glamour de Chavin s’est déjà offert un beau tour du monde.