Un ballon publicitaire constitue actuellement le support de communication le plus utilisé par les commerçants et les entreprises. Il peut être placé en hauteur, suspendu au plafond ou posé au sol. Selon les objectifs, il peut se positionner aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Son objectif principal est de mieux transmettre des messages publicitaires. À cet effet, les ballons publicitaires présentent 3 atouts principaux.

Un coût de communication réduit

En plus de la transmission des messages et l’accroissement de la visibilité de votre entreprise, un ballon publicitaire permet de communiquer à un coût réduit comparé aux autres supports. En comparaison au tarif d’une campagne publicitaire, le lâcher ou la distribution de ballons s’avère être moins cher. C’est le cas sur le site https://ballons-eclairant.fr. Par exemple, un ballon pour salon sans hélium est une publicité gonflable qui réduit le coût des animations et événements. En plus, il ne prend pas trop de place pour le transport.

Outre son prix très abordable, la distribution du ballon ne nécessite aucune main-d’œuvre comme les flyers. Les ballons publicitaires, indépendamment de leurs formes, sont très pratiques et faciles à utiliser. Ainsi, c’est le cas du ballon publicitaire sur pieds ou du ballon posé sur mât. Pour réaliser une communication éclatante à moindres coûts pour votre entreprise, les ballons lumineux ventilés vont attirer les regards sur la présence de votre entreprise. Il s’agit du ballon lumineux sur trépied et du ballon éclairant sur trépied.

Une diffusion à grande échelle

D’autres types de ballons publicitaires permettent de parler et de faire connaître votre entreprise de loin, tout en restant en hauteur. Pour cela, il faut utiliser un ballon posé sur mât ou un ballon sur perche télescopique. Cela fera à la fois la joie des enfants ainsi que celle des parents.

Le recours au ballon gonflable publicitaire est également faisable, car c’est un messager hors pair pour l’entreprise ou ses produits. Le ballon géant est surtout adapté pour les salons et halls d’exposition. La forme d’un cube ou d’un cylindre peut être adoptée afin de bien afficher les messages ou les logos. Quant aux zeppelins et montgolfières géantes, ils représentent la forme la plus coûteuse de ballons publicitaires. Seulement, ils ont l’avantage d’être énormes et visibles de loin.

Une publicité personnalisable et dynamique

Un ballon publicitaire vise par-dessus tout à captiver l’attention des acheteurs ou des visiteurs d’un évènement. C’est donc devenu un support de communication jusqu’ici inégalable. Il est tout à fait personnalisable à la guise du client pour refléter l’image de l’entreprise. Le ballon est disponible en différentes versions. Pour le ballon lumineux avec marquage, il y a le latex, le ballon de baudruche, le ballon gonflable, le ballon logo. Les coloris et les modèles peuvent répondre à toutes les attentes.

Pour un ballon éclairant publicitaire, il vous est donc possible de choisir une couleur en harmonie avec votre logo ou votre charte graphique. Un dessin original cadrant avec votre activité ne manquera pas aussi d’attirer l’attention des clients. Une rotation dynamique de votre ballon est aussi possible avec l’option rotation. Enfin, pour les préparatifs et installations de votre évènement durant la nuit, un ballon éclairant pour chantier facilitera beaucoup de choses tout en vous assurant la promotion de votre entreprise.