Cuisine

Le miel de thym est idéal pour une pause gourmande

Par Jean, le 9 novembre 2017 — 2 minutes de lecture

L’hiver approche à grands pas, il est donc essentiel de se réchauffer autour d’un bon chocolat chaud ou d’une tasse de thé. En accompagnement le miel de thym bio sera idéal puisqu’il vous apporte une note sucrée douce et réjouissante. 

Un accompagnement goûteux pour vos prochains repas familiaux 

Lorsque le goûter se profile à l’horizon, vous choisissez toujours des produits caloriques qui ont un impact néfaste sur votre ligne. Il est préférable d’opter pour un mode opératoire totalement différent en utilisant par exemple le miel de thym bio sur une tartine grillée. Cette version classique sera parfaite pour combler une petite faim, mais sachez qu’il est possible de la rendre un peu plus gourmande pour le dîner. 

Le miel de thym bio remplacera le sucre dans votre thé

Vous devez donc préparer des champignons de Paris découpés en petites lamelles, votre miel de thym bio, quelques noix, du fromage de chèvre et du pain de mie ou du pain classique, cela dépend de vos envies. La préparation est à la portée de tous même ceux qui n’ont pas une connaissance très poussée dans le monde de la cuisine. Faites revenir vos champignons dans une poêle légèrement huilée et ajoutez votre ingrédient principal qui sera aussi intéressant pour le café ou le thé, il remplace le sucre qui est beaucoup plus néfaste pour votre organisme. 

Quelques champignons pour un dîner gourmand et savoureux 

Après avoir incorporé les noix, du sel et du poivre, vous pouvez griller votre pain. Ce dernier peut enfin être tartiné avec le fromage chèvre et sublimé par cette préparation onctueuse. Pour ajouter une touche gourmande, il faut saupoudrer du râpé et de les enfourner quelques minutes. Généralement, une soupe et une tartine gourmande sont amplement suffisantes pour le repas du soir. De plus, le thym est parfait pour lutter contre les maux de l'hiver.