Vous allez organiser votre anniversaire, réunir vos amis pour le plaisir ou un grand événement ? Allez, c’est le moment de se déguiser pour une fiesta digne de ce nom et pour s’amuser à max avec vos proches.

Eh oui, c’est un classique mais qui fait toujours plaisir ! C’est vrai, les gens aiment se déguiser et s’amuser sous couvert d’une autre identité pourrait-on dire : un peu masqué, beaucoup caché, on se lâche d’autant plus. Alors c’est le moment d’organiser ça et de réfléchir à un thème pour donner le ton.

Un thème facile

Pour faciliter la vie de tous, faites simple : un thème qui parle à tous, qui permet de trouver un déguisement facilement et qui donne envie bien sûr ! Voici quelques idées qui marchent bien, et qui plaît autant aux hommes qu’aux femmes : soirées tropicales et délices des îles ; soirée super héros et/ou personnages de fiction ou encore le classique soirée disco ! Avec ces thèmes, vous trouvez facilement de super déguisement, par exemple sur le site https://www.tralala-fetes.fr/. mais surtout vous pouvez aussi assurer côté buffet et boissons.

Et de la musique !

Pour une soirée tropicale, regarder des recettes des îles ou passez par un traiteur. Et en boisson, prévoyez un punch, du rhum arrangé et des jus de fruits pour ceux qui ne boivent pas d’alcool. Pour une soirée super héros, optez pour un buffet à l’américaine : burgers, hot-dog, frites, donuts, cookie… et en boisson, la bière fera l’affaire (mais de la bonne bière : artisanale ou bio). Et pour le disco, peu importe le buffet pourvu qu’il soit coloré ! Optez pour une paella géante, des pizzas ou tout autre plat coloré, avec différentes boissons et surtout, n’oubliez pas la boule à facette et la play list ! Eh oui, les grands classiques du disco font partie de la soirée à thème, alors ressortez vos vinyles ou lancez vos mp3 pour balancer les plus grands tubes disco : Bee Gees, Village People, Donna Summer, Abba…