Niché au cœur du vignoble languedocien sur l’appellation Côtes de Thongue, le Domaine de l’Arjolle est avant tout une histoire de famille. Deux frères sont à l’origine de cette belle aventure, Prosper et Louis-Marie Teisserenc.

Le maître mot : la qualité, va guider les choix des vignerons qui produiront des vins de cépages et d’assemblages au caractère et à l’expression typique de la région.

Les profonds respects de la culture, de la vigne et du terroir aboutissent à l’obtention du label très convoité, Terra Vitis, une démarche qui atteste d’une agriculture raisonnée et preuve d’une totale transparence envers le consommateur.

Le vignoble bénéficie d’une belle diversité des raisins, allant des cépages régionaux à ceux d’autres régions viticoles en passant par les plus exotiques. En tant que précurseurs et visionnaires, les hommes du domaine s’attachent à surprendre et à faire découvrir des vins d’un nouveau genre venus de lointaines contrés.

Le vignoble est un véritable écrin de nature et la diversité et la générosité des sols permettent aux raisins de s’exprimer admirablement.

Les vignerons ont a cœur de favoriser la biodiversité de ces milieux naturels participant à améliorer la qualité de la terre et à produire des vins qui leur ressemblent.

Avides de pouvoir partager le fruit de leur travail, les Hommes de l’Arjolle accueillent les consommateurs sur leur boutique en ligne.