En ville, on a souvent envie d’un petit coin de verdure. Alors, à l’intérieur, sachez que vous avez désormais la possibilité de craquer pour un mur végétal. Et pour l’installation, des spécialistes vous offrent une structure sur-mesure et qui surtout, s’entretient facilement. En bref, voici les contours de ce concept novateur et qui va vous faire craquer !

Un coin de verdure à la maison

Pour un intérieur plus sain, beaucoup de personnes se tournent désormais vers des plantes faciles d’entretien et généralement, dépolluantes. Mais si vous avez envie de mêler une grande bouffée d’air frais au design, rien de tel que de se tourner vers le mur végétal. D’autant qu’en plus, ces spécialistes vous garantissent une installation et un entretien facile.

Pour cela, sachez que vous avez déjà la possibilité de configurer votre propre jardin, directement en ligne. Ainsi, cela vous permet de vous faire une première idée avec un devis immédiat. En plus, vous disposez de tout le savoir-faire d’un paysagiste et d’un designer pour vos questions. Enfin, sachez que la livraison est offerte avec la possibilité de faire appel à ces jardiniers d’intérieur régulièrement pour entretenir votre mur.

Un grand vent d’air frais

À l’intérieur, l’installation d’un mur végétal favorise l’oxygénation de la pièce. Ainsi, vous vous assurez d’une atmosphère saine avec une élimination naturelle en dioxyde de carbone. Par ailleurs, il faut savoir que les plantes ont tendance à favoriser le repos et la concentration et donc à diminuer le stress.

Côté design, vous pourrez faire confiance à ces spécialistes pour vous trouver une installation sur-mesure et qui correspond à tous vos critères en matière de déco. Enfin, sachez que c’est également un excellent moyen pour une isolation thermique et acoustique naturelle puisque l’accumulation des plantes aura tendance à atténuer les bruits tout en régulant naturellement la température de la pièce.