Services

Un numéro non taxé pour joindre un service client

Par Jean, le 23 février 2021 — 2 minutes de lecture

Il est toujours difficile de trouver des coordonnées postales et téléphoniques, car les sites Internet ne révèlent pas forcément ces informations dans les mentions légales. Il est toutefois possible de dégainer un annuaire spécifique, il permet de joindre un opérateur pour qu’il puisse vous transmettre toutes les informations dont vous avez besoin. Vous devez donc appeler le 118018 pour avoir une personne compétente. 

Quel est le prix pour joindre le service client ? 

Vous devez prévoir moins de 3 euros pour un appel contre 3 euros par minute, il faut donc être bref au niveau de la demande pour ne pas payer une fortune cette demande de renseignements. Il y a également des avantages proposés par ce service puisqu’il est disponible du lundi au dimanche et 24 heures sur 24. Vous n’aurez pas une attente au téléphone puisque vous serez mis en relation très rapidement avec ce service client. 

  • Le service affiche une belle qualité et les opérateurs ont été formés pour répondre efficacement à toutes les demandes.
  • De nombreux domaines sont compatibles à savoir l’e-commerce, l’énergie ou encore les médias et les entreprises.
  • Ce service client sera aussi joignable s’il est en lien avec la téléphonie mobile, le domaine high-tech ainsi que la mode.
  • Vous aurez des coordonnées téléphoniques pour la grande distribution, et même l’ameublement.

De nombreuses sociétés sont compatibles avec cet annuaire dédié au service client, c’est le cas de Manomano, Darty ou encore eBay, et même Groupon. N’hésitez pas à contacter rapidement ces opérateurs pour avoir enfin des informations pertinentes que vous pourrez exploiter.