Internet

La CIA aurait tendance à espionner les iPhone

Par Jean, le 17 août 2017 — 2 minutes de lecture

Vous aurez l’impression d’être projeté dans un épisode de la série Homeland, mais, finalement, la CIA semble avoir le bras long. Cette agence aurait le pouvoir d’espionner les habitants sans aucune retenue en utilisant les dernières technologies. 

Les logiciels dédiés à l’espionnage sont aussi compatibles avec les téléphones de la Pomme

Ces produits ont changé votre existence puisqu’il est possible d’agrémenter votre quotidien avec tous les objets connectés. Votre maison est donc intelligente, vous aurez même le luxe de la piloter avec un simple Smartphone, mais le revers de la médaille peut être assez douloureux. En vous rendant sur http://www.spytic.net/logiciel-espion-iphone/, vous constaterez qu’il est déjà possible d’installer un logiciel espion sur un téléphone portable comme l’iPhone. 

La CIA aurait de nombreux programmes d’espionnage déployés dans le monde entier

Cela vous permet de suivre les conversations, mais vous n’êtes pas le seul à opter pour cette solution. La CIA semble être une adepte de ce mode opératoire, car une actualité dévoilée sur Internet nous informe que l’agence aurait des yeux dans toutes les demeures du monde entier. Ces investigations ont été largement facilitées par l’émergence des nouvelles technologies. Les télévisions connectées par exemple sont également au cœur d’un programme d’espionnage électronique. Un scandale avait déjà éclaté avec l’une des consoles de jeux, la société Microsoft avait été pointée du doigt par certains internautes. 

Les Smartphones ne sont pas oubliés lors de cette démarche d’espionnage 

WikiLeaks a précisé que près de 500 programmes avaient vu le jour au cœur de la CIA, il aurait donc des informations susceptibles d’illustrer cette information. Des logiciels seraient également disponibles pour les iPhone, les iPad, ainsi que tous les appareils sous Android. Il faudrait seulement une minute pour intégrer l’intimité des propriétaires, ce qui est tout de même déconcertant. Parfois, la fiction n’est pas aussi éloignée de la réalité.