C'est enfin l'été et vous avez hâte de partir en vacances. Pourtant, vous ne partez jamais vraiment sereins car vous avez toujours peur de rentrer et de constater que vous avec été victimes d'un cambriolage ? Et si vous trouviez une solution pour partir tranquilles ? 

Un œil qui ne se ferme jamais pour protéger votre bien

Que vous soyez une petite entreprise ou un particulier, une même crainte vous anime : Vous avez peur d'être cambriolés. Ne laissez personne vous traiter de paranoïaque, car c'est un fait avéré, les cambriolages atteignent des sommets pendant le moment estival. En effet, les cambrioleurs tablent sur le fait que les propriétaires de maisons ou les chefs d'entreprises sont partis en vacances et ils favorisent ce moment pour commettre leurs méfaits. Et s'il était temps de faire installer des caméras contre le cambriolage ? Connectées, les caméras contre le cambriolage, vendues chez Kiwatch,  vous permettent de surveiller de loin tout ce qui se passe sur votre propriété, que ce soit dans le jardin ou à l'intérieur de votre maison. Conçues pour éviter les effractions, elles peuvent se révéler utiles toute l'année également pour voir si les enfants sont bien rentrés de l'école, par exemple. Elles sont munies d'un haut-parleur intégré vous permettant d'interagir comme si vous étiez dans votre domicile. Pas mal, comme moyen de dissuasion !

Quelles sont mes contraintes si je pose une telle caméra ? 

En tant que particulier, vous avez tout à fait le droit de poser une caméra de surveillance pour protéger votre bien immobilier, nous ne devez en informer, ni demander la permission à personne pour le faire. Pourtant, cette pose ne peut se faire que si elle surveille l'intérieur de votre domicile, votre jardin ou terrasse; elle ne doit jamais être posée pour espionner la vie de vos voisins ou pour surveiller ce qui se passe dans la rue : Vous seriez dans l'illégalité la plus complète. Vous avez, en outre, l'obligation de prévenir vos amis ou une personne effectuant des travaux chez vous que vous êtes équipés d'une caméra. Passées ces recommandations, vous pouvez maintenant profiter sereinement de vos vacances !