Agriculture

Préparez de délicieux repas rapidement avec l’aide d’un robot de cuisine

Par Jean, le 30 août 2018 — 2 minutes de lecture

Il faut bien l'avouer, aujourd'hui, vous avez de moins en moins de temps à passer derrière les fourneaux. Effectivement, vous devez jongler entre vie de famille et vie professionnelle, alors les repas doivent être préparés rapidement, pour éviter de perdre du temps. Cela est compréhensible. Mais heureusement, de nos jours, il est possible d'allier cuisine rapide et recettes savoureuses grâce à un robot culinaire multifonctions et intelligent.

Un assistant culinaire à vos côtés au quotidien

Effectivement, le dernier né de la gamme Thermomix deviendra vite votre compagnon préféré en cuisine, car il arrivera à vous mitonner un repas complet en moins d'une demie heure. Alors que vous receviez des invités ou que vous souhaitiez préparer un délicieux repas facile et rapide pour votre chéri ou vos enfants, vous pourrez compter sur votre nouvel assistant culinaire.

En quelques minutes seulement, vous pourrez mitonner des entrées, des plats principaux et des desserts qui mettront à la bouche à toute votre tablée, Vous serez en mesure de régaler tout votre petit monde, petits et grands, et même les plus difficiles.

Gagnez en praticité tout en économisant votre temps

Doté de plusieurs ustensiles pratiques et efficaces, comme un fouet, un pétrin, un crochet etc…, vous pourrez également confectionner des pâtes à pizza, des pâtes à brioche ou à pain, une chantilly, des sauces, et bien d'autres encore, sans difficulté, et surtout, très rapidement

Grâce à la cuisine guidée vous gagnerez un temps considérable et vous réussirez à coup sûr chacun de vos mets, et cela même si vous n'avez jamais cuisiné ! Il vous suffira d'ajouter les ingrédients demandés dans le bol du robot et de programmer le sélecteur de vitesse. Pendant que le robot travaille à votre place, vous pourrez vaquer à vos occupations. Alors oui, le robot 2.0 est vraiment pratique, rapide et intelligent, mais pour l'acquérir, vous serez dans l'obligation d'organiser une réunion culinaire à votre domicile. Ainsi, vous pourrez l'essayer avant de l'adopter.